Salut miss anti-panurgien ...http://missdidine88.vip-blog.com/
L'âme est une lueur dans la clareté de la nuit et une tache dans l obscurité du jour...
20/08/2006 12:42 par requiem
L'âme est une lueur dans la clareté de la nuit et une tache dans l obscurité du jour...
20/08/2006 12:42 par requiem
Tel une morte poupée, qu'on a assassinée, mon âme s'est perdue, cette frigide ingénue,
aime la douceur assassine, ton invitation je décline, car ton jeu je devine, et la noire dame se débine,
mort tu ne seras point, ton temp est lointain, suis ton long chemin, et dans mes veines tu t éteins...
De vos entraille je me suis repues...
20/08/2006 12:40 par requiem
De vos entraille je me suis repues...
20/08/2006 12:40 par requiem
Exellent film et je conseil la suite a part la perte du coté aristo-gothique, c est dans la meme lignée...
Vampire, et pourquoi pas une lignée élitique...
20/08/2006 11:58 par requiem
Vampire, et pourquoi pas une lignée élitique...
20/08/2006 11:58 par requiem
Les origines
Adam eu deux femmes, Lilith et Eve. Lilith n'acceptant pas d'être soumise, Adam la rejetta et Dieu lui donna Eve. Eve donna 3 fils à Adam: Caïn, Abel et Seth. Caïn tua Abel et Adam le rejetta lui aussi. Lilith le pris sous sa protection et le laissa grandir à ses côtés. De Caïn descendit le peuple des Vampires, qui en eux portent le sang souillé de Caïn, la malédiction: la Bête et de Seth le Peuple Seth (et des hommes"normaux" je pense), qui vénérérent le dieu Vampire Seth durant l'époque Egyptienne. La rivalité entre Sethites et Cainites demeura et demeure encore de nos jours...
Le Monde des Ténèbres
Le monde hanté par les vampires est semblable au nôtre, mais vu au travers de lunettes sombres : le mal y est tangible et règne en maître, la fin des temps se profile à l'horizon et toute la planète est sur le fil du rasoir. Ce monde est celui des ténèbres. En surface, le Monde des Ténèbres ne semble pas si différent du monde " réel " dans lequel nous vivons. Cependant, l'horreur l'infeste de manière insidieuse car les malheurs de notre univers y sont accentués, nos peurs y sont plus réelles, nos gouvernements plus corrompus, notre écosystème se désagrège un peu plus chaque nuit et, surtout, les vampires existent bel et bien. D'ailleurs, la plupart des différences entre notre monde et celui des ténèbres sont imputables à ces vampires. Créatures anciennes et invisibles, les vampires jouent avec les hommes comme les chats avec des souris. Les immortels manipulent la société pour lutter contre l'ennui et le malaise qui les assaillent chaque nuit ou pour se protéger des intrigues ennemies, vieilles de quelques centaines d'années. L'immortalité est une malédiction pour les vampire, pris au piège dans une existence figée et des corps sans vie.
Les Générations et le mythe caïnite
Pour se distinguer les uns des autres, les Damnés prennent en considération leur appartenance à la fois à une époque et à une Génération, autrement dit, le laps de temps qui sépare l'un d'entre eux de l'apparition du vampire primordial, Caïn. Les jeunes vampires doivent prouver à leurs aînés qu'ils méritent leur statut et la société vampirique est aussi stagnante et avilissante que les Damnés eux-mêmes. Un soupçon de changement peut toutefois être détecté car les Anciens recherchent sans cesse de nouveaux atouts et alliés susceptibles de les aider à défaire leurs rivaux du Jyhad. Le statut le plus élevé est celui des Antédiluviens, qui appartiennent à la Troisième Génération. Pour la plupart des vampires, les Antédiluviens sont des créatures légendaires car personne n'en a jamais réellement aperçu dans les temps modernes. Le statut inférieur est occupé par les Nouveau-nés et les Caitiffs également appelés les sans-clan qui, comme leur surnom l'indique, sont exclus de tous les clans ou ont une lignée de sang trop faible pour donner vie à leur propre descendance.
Antédiluviens
En admettant qu'ils existent, ces vampires anciens sont les créatures les plus puissantes du monde. Membres de la Troisième Génération, ils sont très proches du vampire primordial, Caïn. Lorsqu'ils décideront de sortir de leur long sommeil, les Antédiluviens influenceront tous ceux qui entreront en contact avec eux car, selon les bribes de légendes parvenues jusqu'à nous, leurs pouvoirs tiennent du sacré. Toujours selon la légende de la Famille, les Antédiluviens étaient à l'origine au nombre de treize, même s'il semble que certains ont été éliminés. La lutte éternelle dans laquelle ils sont engagés, le Jyhad, concerne tous les vampires et repose sur la manipulation et la tromperie, deux atouts dont se servent les Antédiluviens pour tisser la toile de leurs intrigues extrêmement complexes.
Mathusalems
Si les Antédiluviens sont les dieux de la Famille, les terribles Mathusalems en sont les demi-dieux et les avatars. Dans la vie d'un vampire, entre son premier et son deuxième millénaire, survient une modification de taille pouvant affecter son apparence physique, son mental ou son émotivité. Quelle que soit la métamorphose subie, le résultat final est toujours le même : le vampire perd toute ressemblance humaine. Les Mathusalems, ayant définitivement franchi le pas qui les séparait du royaume surnaturel, se retirent souvent sous terre et plongent dans un sommeil qui les sauve des crocs des vampires faméliques bien plus jeunes. Toutefois, leurs pouvoirs sont si grands qu'ils continuent à ourdir des intrigues mentalement et les communiquent par la magie ou par la télépathie (et presque toujours de façon invisible) à leurs serviteurs. Les autres vampires redoutent terriblement les Mathusalems auxquels la légende prête toute une panoplie de caractéristiques terribles : leur peau serait devenue aussi dure que de la pierre, certains d'entre eux seraient tellement défigurés que leur vue est insupportable, tandis que d'autres seraient d'une beauté inégalée sur terre, tout aussi insoutenable. Certains boivent uniquement du sang vampirique et d'autres, depuis leur cercueil aux parois si froides, exercent leur mainmise sur des nations entières. o Anciens : ces vampires sont vieux de plusieurs millénaires et s'étalent entre la Sixième et la Huitième Génération. Grâce à des siècles de pratiques habiles et à une terrible soif de pouvoir, les Anciens sont ceux qui participent physiquement de la manière la plus active au Jyhad. Ils ne succombent pas aux longues nuits de sommeil qui accablent et immobilisent les Mathusalems comme les Antédiluviens, ils maîtrisent quelques pouvoirs et ne se laissent pas manipuler aussi aisément que les plus jeunes. Le terme qui les définit, " Anciens ", est quelque peu subjectif : un vampire répondant à cet appellatif dans le Nouveau Monde ne serait probablement considéré que comme un simple laquais en Europe ou dans des parties du monde plus anciennes. Les Anciens contrôlent d'une main de fer la hiérarchie du pouvoir des vampires, empêchant les jeunes d'atteindre les hautes sphères où ils pourraient exercer leur influence, et cela en tirant partie de leur mainmise vieille de plusieurs décennies, voire de plusieurs siècles.
Ancillae
Les vampires relativement jeunes (ils ont entre un et deux cents ans de non-vie derrière eux) ont prouvé qu'ils méritaient leur place au sein de la Famille. Ils occupent souvent le poste de laquais auprès de vampires plus importants et, s'ils sont intelligents ou s'ils ont de la chance, auprès des futurs Anciens. Le Rang ancillaire se situe entre celui de Nouveau-né et d'Ancien, ce qui implique que si les laquais ont perdu leurs dents de lait (pour ainsi dire), ils sont encore trop jeunes et pas assez chevronnés pour devenir de véritables maîtres du Jyhad. La population mondiale ayant enregistré une croissance vertigineuse au cours des deux derniers siècles, la plupart des vampires sont soit des Ancillae, soit des Nouveau-nés (voir ci-après).
Nouveau-nés
Le Rang regroupe aussi bien les vampires qui viennent de quitter le Rang inférieur, que ceux âgés de cent ans et plus ayant choisi de mener une non-vie désoeuvrée. Ils portent encore la marque de ceux qui n'ont pas su faire leurs preuves auprès des Anciens et sont dépourvus d'expérience. Certains parviendront peut-être un jour à acquérir leurs lettres de noblesse, mais nombre d'entre eux seront victimes des plans diaboliques mis au point par les autres morts vivants.
Novices
Egalement appelés " infants " (bien que tout vampire, à l'exception de Caïn, soit par la force des choses l'infant de quelqu'un), les Novices sont des morts vivants qui viennent de renaître et qui sont encore sous la tutelle et la protection de leur sire, le vampire qui les a créés. Les Novices ne sont pas considérés comme des membres à part entière de la Famille et sont souvent traités avec mépris par leur sire, qui les considère comme des objets lui appartenant. Lorsqu'un sire estime que son protégé est fin prêt, l'infant peut franchir le pas vers le Rang des Nouveau-nés, à condition d'avoir obtenu l'aval du prince.
Humour: que faire quand vous commandez une pizza par téléphone...
20/08/2006 11:51 par requiem
Humour: que faire quand vous commandez une pizza par téléphone...
20/08/2006 11:51 par requiem
Avec l aplomb de l homme moderne et la courtoisie du bien nanti,essayez ces bons conseils...
1. Appuyez au hasard sur les touches du téléphone et dites à la personne qui prend les commandes d'arrêter de faire ça, 2. Commander un Super Big Mac 3. Avant de raccrocher, dites : "Rappelez-vous que nous n'avons jamais eu cette conversation." 4. Dites que vous avez un concurrent sur l'autre ligne et que vous prendrez l'offre la moins chère. 5. Répondez aux questions par d'autres questions. 6. Donnez juste votre adresse, dites "Surprenez-moi !" et raccrochez. 7. Dites-leur de mettre la pâte au-dessus cette fois. 8. Mettez du Metallica à fond dans la pièce. 9. Ne dites pas quelles pizzas vous voulez. Epelez les noms. 10. Demandez à profiter d'une promotion que font les concurrents. 11. Demandez ce que la personne qui prend les commandes porte comme vêtements. 12. Faites craquer vos doigts devant le micro. 13. Dites bonjour, taisez-vous pendant 5 secondes, puis faites comme si c'était eux qui avaient appelé. 14. Faites votre commande avec un air déterminé. S'ils vous demandent des boissons, paniquez. 15. Dites que vous êtes déprimé et que vous voulez juste causer. 16. Demandez des trucs exotiques comme garnitures. 17. Changez d'accent toutes les 3 secondes. 18. Dites que vous voulez que les champignons (ou les anchois) doivent être disposés en fractale, suivant une formule que vous allez dicter. 19. Parlez en créole. 20. Faites comme si vous connaissiez la personne qui prend les commandes. Ne lui donner aucun indice. 21. Demandez à louer une pizza. 22. Commandez 10 pizzas différentes très compliquées, et annulez tout à la fin : vous avez déménagé et oublié de reprogrammer les mémoires du téléphone. 23. Demandez si vous garder la boîte de la pizza. Quand ils disent oui, soupirez de soulagement. 24. Eloigner le micro du téléphone au fur et à mesure que vous parlez. Juste avant de raccrocher, rapprochez-le et hurlez "Au revoir !" 25. Dites de bien vérifier que votre pizza est morte. 26. Imitez la voix de la personne qui prend les commandes. 27. Ou celle de son patron si vous la connaissez. 28. N'utilisez pas de verbes. 29. Quand on vous demande "vous désirez ?", répondez "oh, tout de suite ?" 30. En fond sonore, mettez un film de guerre. 31. Demandez si le livreur peut rester et se cacher derrière un meuble pour faire une surprise à votre femme dont c'est l'anniversaire. 32. Dérivez la conversation vers la country music. Ne vous laissez pas interrompre. 33. Demandez à voir le menu. 34. Citez Kant, Spinoza ou Platon. 35. Demandez si le livreur aime les enfants. Même cuits. 36. Si vous avez un répondeur à cassette, déclenchez-le dès que la pizzeria décroche. 37. Commandez juste une part. 38. Demandez quelle garniture s'accorde le mieux avec un Mouton-Rothschild. 39. Au milieu de la commande, interrompez-vous quelques secondes, puis dites "Où suis-je ? Qui êtes-vous?" 40. Bégayez 41. Lors du récapitulatif final, soyez étonné, dites que vous avez dû mal vous exprimer, et changez tout. 42. Psychanalisez la personne qui prend les commandes. 43. Demandez quel est le numéro de téléphone. Raccrochez et recommencez. 44. Demandez combien de temps dure la garantie. 45. Demandez deux garnitures différentes, puis dites "Non, elles se battraient". 46. Demandez si le livreur sait réparer les chasses d'eau. 47. Prenez un accent asiatique, exigez une garniture en viande de doberman, et étonnez-vous que ce ne soit pas possible. 48. Mettez un film d'horreur bien hurlant en fond sonore. 49. Ou un film porno. 50.Utilisez des exclamations comme "Doux Jésus-Marie-Joseph" 51. Demandez à parler à la personne qui a pris votre commande la dernière fois. 52. Si on vous fait des suggestions, dites que vous ne vous laisserez pas impressionner. 53. Demandez tout haut si votre pitbull est rentré. 54. Commencez la conversation en donnant la date et en précisant "Ceci est peut-être mon dernier coup de fil." 55. Commencez par "Mon appel chez "Pizza Rapid", prise 1, action !" 56. Demandez combien coûte l'entretien. 57. Exigez un paquet cadeau. 58. Juste avant de raccrocher, ajoutez : "Avec un peu plus de wckjieotewlrtk cette fois !" 59. Après la commande, demandez tout haut "Je me demande à quoi sert ce bouton sur le téléphone". Simulez l'électrocution. 60. Demandez si on peut venir vous reprendre les pizzas pour les réchauffer si vous les laisser trop refroidir. 61. Passez commande et dites que votre relation n'ira pas plus loin. 62. Demandez qu'on vous faxe les pizzas. 63. Ou proposez de faxer votre chèque. 64. Quand on vous demande les garnitures, donnez le nom d'une autre pizza. 65. Commandez dès le début des champignons. Juste avant de raccrocher, dites "Et pas de champignons, s'il vous plaît." 66. Dites à 2 copains de raconter des obscénités tout haut pendant que vous téléphoner. 67. Demandez s'ils reprennent les pizzas après les 7 jours légaux de réflexion pour une commande par correspondance. 68. Dès que vous obtener quelqu'un à l'autre bout de la ligne, dites de ne pas quitter. Posez le téléphone à côté d'une chaîne qui joue du Vivaldi. 69. Marchandez 70. Demandez une pizza épaisse de 3 centimètres. 71. Ou d'un diamètre de 3 centimètres. 72. Demandez si on peut vous apporter une table. 73. Demandez si l'assurance-vie est comprise. 74. Dites que le livreur n'a pas à avoir peur du crocodile ou du boa. 75. Demandez une pizza fumée. 76. Demandez le nom de celui que vous avez au bout de la ligne. Plus tard, rappelez et dites "Bonjour Monsieur Untel, c'est le service de réveil. Il est (heure), bonne journée". Raccrochez. 77. Demandez si la pizza a été abattue sans souffrance. 78. Commandez les garnitures les plus compliquées, et demandez ce que veut dire "tomate". 79. Demandez des délais de paiement pour une pizza. 80. Evitez de prononcer le mot "pizza"; trouvez tous les synonymes possibles. Si au bout du fil le mot est prononcé, dites "Pitié, pas ce mot !" 81. Demandez a ce que le livreur passe cherchez vos costumes au pressing en face. 82. Demandez si on peut commander par Internet. Si on vous dit non, dites "Tant pis, je mangerai pas de pizza ce soir." Raccrochez. 83. Demandez que les anchois forment un "Bon Anniversaire !". 84. Plaignez-vous du service et insultez la personne au téléphone. Plus tard rappelez et excusez-vous en disant que vous avez bu. 85. Demandez si la pizza a été testée sur des animaux et étonnez-vous si la réponse est non.
Aristofée
20/08/2006 11:48 par requiem
Aristofée
20/08/2006 11:48 par requiem
Si quelqu'un a des billets...
j ai trouvés ma moitié ca fait une demi-décade...sans décadence aucune...
20/08/2006 11:46 par requiem
j ai trouvés ma moitié ca fait une demi-décade...sans décadence aucune...
20/08/2006 11:46 par requiem
c'est nous, c'est tout....
Qui est le mage en nous ?
20/08/2006 11:44 par requiem
Qui est le mage en nous ?
20/08/2006 11:44 par requiem
Celui qui combat peut perdre celui qui ne combat pas a deja perdu...
Nos racines...
20/08/2006 11:41 par requiem
Nos racines...
20/08/2006 11:41 par requiem
Et j'en suis fière!!!
Feeria derriere la porte se trouve la vérité...
20/08/2006 11:17 par requiem
Feeria derriere la porte se trouve la vérité...
20/08/2006 11:17 par requiem
Suis la dame en noir elle ne te laissera pas choir, nos désespoir sont ses espoirs , et làs dans le noir, sans gloire, mon doux suicide acide, corp exsangue arride, je te suis aveuglément, serions nous amants?