Où va tout ce que les médias nous gavent...

20/08/2006 16:58 par requiem

  • Où va tout ce que les médias nous gavent...

    Où va tout ce que les médias nous gavent...

    20/08/2006 16:58 par requiem

Pour les panurgiens dans la larve de cerveau qu'il ont...
Pour les insoumis ...

Aristocraetia

20/08/2006 16:54 par requiem

  • Aristocraetia

    Aristocraetia

    20/08/2006 16:54 par requiem

Portrait oublié d'une dame,une vrai !
La beauté est éternelle comme une image immaculée ,
Un portrait ,qui est le faux ,qui est le vrai ?
Où est la rose où est la belle?
A tout jamais éternelle...

Complexe d'infériorité?

20/08/2006 16:52 par requiem

  • Complexe d'infériorité?

    Complexe d'infériorité?

    20/08/2006 16:52 par requiem

Affirme toi!!!

Pauvre poupée empourprée de sang sèché...

20/08/2006 16:49 par requiem

  • Pauvre poupée empourprée de sang sèché...

    Pauvre poupée empourprée de sang sèché...

    20/08/2006 16:49 par requiem

Si cruelle, si belle ,dans le carouselle de cette vie mortelle ,éternelle!

Le plus dur dans ce monde c'est d'y vivre...

20/08/2006 16:45 par requiem

  • Le plus dur dans ce monde c'est d'y vivre...

    Le plus dur dans ce monde c'est d'y vivre...

    20/08/2006 16:45 par requiem

Souvenirs martyrs,
Abbyssins désirs,
D'un échos éclos,
De la mort si tôt,

J'ai dû en rêver,
Partir sans crever,
Plaisir sans donner,
D'un lynceul enrobé,

Prends ton dû,
Je suis déchu,
Désavoué et déçu,
De ce monde si cru,

Vide de vie,
Avide d'espoir,
Seul dans le noir,
Je couche mon désespoir,

Dans la clarté de la nuit,
Dans l'obscurité du jour,
Mon âme se dérobe, fuit,
A jamais, pour toujours...

Anges ou démon?

20/08/2006 16:43 par requiem

  • Anges ou démon?

    Anges ou démon?

    20/08/2006 16:43 par requiem

La triade la plus élevée

Seraphim

Cherubim

Trônes


La deuxième triade

Le Domininons

Les vertus

Les puissances


La troisième triade

Les principautés

Les archanges

Les anges







Hiérarchie d'anges
La triade la plus élevée
Seraphim

Les Seraphs sont courants pour être les d'ordre suprême des domestiques angéliques de Dieu. Ils se tiennent prêt le chant « Kadosh, Kadosh, Kadosh » du trône de Dieu - « saint, saint, saint est le seigneur des centres serveurs, la terre entière est plein de sa gloire. » (Isaïe 6:3) ils sont des êtres de lumière pure et de pensée et ont la communication directe avec Dieu. Ils résonnent avec le feu de l'amour. Ils apparaissent avec six ailes et quatre têtes.

Selon Enoch, il y avait seulement 4 Seraphim, qui ont correspondu aux quatre vents ou directions. De plus défunts commentateurs ont interprété ceci car il y avait 4 princes principaux qui ont régné au-dessus des Seraphim. Ils incluent Metatron ou Satan, Kemuel, Nathanael, et Gabriel.

Certains passages se rapportent également à un saraph ou des Seraphim en tant que « serpents ardents » (le saraph signifie ardemment) - voient des nombres 21:6 et 21:8, Deuteronomy 8:15, et plusieurs passages en Isaïe. Talkes d'Isaïe 30:6 « d'un serpent ardent de vol » qui vit dans le désert méridional entre la Palestine et l'Egypte. Isaïe 6 est la seule référence dans la bible aux Seraphim qui ne les identifie pas comme serpents. Les voici qui sont décrits comme se tenant « de service sur lui. Chacun de eux a eu six ailes : de deux il a couvert son visage, de deux il a couvert ses jambes, et avec deux il volerait. » (Isaïe 6:2)

Il est possible que les passages plus tôt se rapportent à une classe des démons. Une autre interprétation est que le mot vient du guérisseur et du ser de signification de rapha signifiant être plus élevé.

Il y a beaucoup de confusion dans les grades des anges. Certains des Seraphim sont considérés des archanges, quoique les archanges soient rangés six ordres au-dessous de celui des Seraphim.

Metatron est parfois identifié comme Satan, prince d'obscurité, ou de « vieux dragon. » On dit qu'il possède 36 ailes et yeux innombrables.
Cherubim

La genèse 3:24 indique de ce Dieu placé « du côté est du jardin du cherubim d'Éden et d'une épée flamboyante clignotant dans les deux sens pour garder la manière à l'arbre de la vie. »

Le mot hébreu Kerub est traduit par quelques disciples en tant que « un qui intervient » et par d'autres en tant que « connaissance. » Le Karibu original étaient les gardiens terribles et monstrueux des temples et des palais Sumer et à Babylone. Il y avait également les gardiens semblables au Proche Orient, et là ont été envolés, les déité aigle-dirigées qui ont gardé un arbre assyrien de la vie éternelle.

On dit qu'elles ont 4 ailes et 4 visages. Exode 25 entretiens de la façon dont l'arche devait être décorée de Cherubim, alors que 1 Samuel 4:4 dit que le seigneur « est couronné entre le cherubim » sur l'arche. Les psaumes 18:10 parle du seigneur, que « monté le cherubim et a volé ; il a monté sur les ailes du vent. »

Ezekiel les décrit en tant que tels : « Ils ont eu les figures des êtres humains. Cependant, chaque les quatre visages eus, et chacun de eux ont eu quatre ailes ; les jambes de chacune étaient [fondu dans] une jambe rigide simple, et les pieds de chacun étaient comme le sabot d'un veau simple ; et leur étincelle était comme le lustre du bronze poli. Ils ont eu les mains humaines au-dessous de leurs ailes. Les quatre d'entre eux ont eu leurs visages et leurs ailes de leurs quatre côtés. Chacun s'envole a touché ceux de l'autre. Ils n'ont pas tourné quand ils se sont déplacés ; chacun a pu seulement se déplacer la direction de n'importe lequel de ses visages. Chacun de eux a eu un visage humain [à l'avant] ; chacun des quatre a eu le visage d'un lion du côté droit ; chacun des quatre a eu le visage d'un boeuf du côté gauche ; et chacun des quatre a eu le visage d'un aigle [au fond]. Tels étaient leurs visages. Quant à leurs ailes, ils ont été séparés : au-dessus de, chacun a eu deux toucher ceux des autres, alors que les autres deux couvraient son corps. » - Ezekiel 1:5 - 11
Trônes (Ophanim ou Galgallin)

L'Ophanim semblent être les chars réels de Dieu. Le Galgal hébreu a la double signification des roues et de la « pupille de l'oeil. »

Ezekiel 1:13 - 19 « avec eux étaient quelque chose qui ont ressemblé aux charbons brûlants du feu. Ce feu, suggestif de incendie, continué à se déplacer environ parmi les créatures ; le feu a eu un rayonnement, et la foudre publiée du feu. Se précipiter en avant et en arrière [parmi] les créatures était un somethig qui a ressemblé aux fusées. Pendant que je regardais fixement sur les créatures, j'ai vu une roue sur la terre à côté de chacune des créatures quatre-faites face. Quant à l'aspect et à la structure des roues, elles ont brillé comme le beryl. Chacun des quatre a eu la même forme ; l'aspect et la structure de chacun étaient en date de deux roues coupant par l'un l'autre. Et quand ils se sont déplacés, chacun pourrait se déplacer la direction de n'importe lequel de ses quatre quarts ; ils n'ont pas viré quand ils se sont déplacés. Leurs jantes étaient grandes et effrayantes, parce que les jantes de chacun des quatre ont été couvertes partout de yeux. Et quand les créatures ont avancé, les roues se sont déplacées sur leurs côtés et quand les créatures ont été soutenues au-dessus de la terre, les roues ont été soutenues aussi. »

On dit que les trônes résident dans le troisième ou quatrième ciel. On dit qu'ils habitent une région dans laquelle le ciel rencontre la terre. Raphael est pensé pour être le prince régnant.
La deuxième triade
Le Domininons

Ces anges sont dits « règlent les fonctions des anges » selon Dionysius. Ils sont décrits comme dominions, seigneurs, Kuriotetes, ou Hashmallim. On a dit qu'ils résident dans le deuxième ciel, où les lettres célestes du nom saint résident. Les princes régnants seraient Zadkiel, Hashmal (aka Chasmal ou le « ange parlant du feu »), Yahriel, et Muriel.
Les vertus

Ces anges accordent des bénédictions, habituellement sous forme de miracles. Ils sont également connus comme Malakim, Dunamis, et Tarshishim. Ils sont associés aux héros et instillent le courage, et sont connus en tant que « le brillant ou brillant. »

Le Christ escorté par vertus au ciel pendant l'ascension et selon le livre d'Adam et de la veille, étaient présent à la naissance de Caïn.

Les chefs seraient Michael, Gabriel, Raphael, Bariel, Tarshish, et Satanel (avant son automne).
Les puissances

Les puissances sont également connues comme Dynamis, renforce, et les autorités. On dit qu'ils seraient les premiers anges créés par God, et résident le long de la frontière entre les premiers et deuxièmes cieux. Leur travail est de garder contre des démons.

Camael est le chef de l'ordre. Son nom signifie que « lui qui voit Dieu » et Magus propose qu'il soit l'un des sept anges qui se tient en présence de Dieu. Camael est également identifié en tant que duc d'enfer. On dit qu'il a le corps d'un léopard.

D'autres le considèrent d'être associé à Mars, le dieu de la guerre. Il est également commandant de destruction, de punition, de vengeance, et de mort. Comme Kemuel, il agit en tant que médiateur entre l'Israel et le Hierarchs du septième ciel.

Les légendes entourant la réclamation de Camael que c'était lui qui a lutté avec Jacob, il sont apparues à Jésus dans le jardin de Gethsemane, et égal qu'il a essayé d'empêcher Moïse de recevoir le Torah de Dieu.

Les puissances seraient les anges qui guident l'âme. Elles essayent d'équilibrer le bon avec le mauvais dans les espoirs que le mauvais ne maîtrisera pas le bon, et par conséquent, l'individu tombera au côté en noir. On lui dit également qu'ils guident les âmes qui sont parties du corps et se sont égarées.
La troisième triade
Les principautés

Les principautés sont ces anges qui sont responsable des nations et de grandes villes sur terre. Plus tard elles sont devenues les protecteurs de la religion. Plusieurs chefs possibles sont Nisrock, qui est à l'origine une déité assyrienne qui parfois est considérée le chef en chef aux princes de démon de l'enfer. Un autre chef possible est Anael, qui est l'un des sept anges de la création. Il est associé à la sexualité humaine, et est également gouverneur du deuxième ciel. D'autres principautés incluent Hamiel, qui a transporté Enoch au ciel (bien qu'il est également connu comme déité chaldéenne Ishtar) et Cervill, le prince de la force, on dit que qui facilite David quand il pivotent Goliath.
Les archanges

Dans des sources juives et chrétiennes, il y a sept archanges, alors que dans Coran, seraient là seulement quatre - seulement deux sont appelés : Jibril (Gabriel) et Michael. Les sources juives et chrétiennes diffèrent dans qui elles appellent en tant que leurs sept. Tous conviennent sur Michael, Gabriel, Raphael, et Uriel. Les autres trois sont l'un ou l'autre Metatron, Remiel, Sariel, Anael, Raguel, et Raziel. Ces anges sont les intercessionaries les plus importants entre Dieu et les humains, et ils sont dans la bataille constante avec les fils de l'obscurité.
Les anges

Le dernier ordre de la hiérarchie est celui des anges. Le terme hébreu pour l'ange, mal'akh signifie « un messager, alors que le Sanskrit est Angeres, qui devient les angaros persans (« courier »), et en conclusion, les angelos grecs. Ils sont des intermédiaires entre Dieu et les mortels d'humain.

Voila mes 2 petites souris ...(ne pas se fier aux apparences ce sont des vaches déguisées en fleurs et la petite a bien grandit elle marche!!!

20/08/2006 16:41 par requiem

  • Voila mes 2 petites souris ...(ne pas se fier aux apparences ce sont des vaches déguisées en fleurs et la petite a bien grandit elle marche!!!

    Voila mes 2 petites souris ...(ne pas se fier aux apparences ce sont des vaches déguisées en fleurs et la petite a bien grandit elle marche!!!

    20/08/2006 16:41 par requiem

l'image parle d'elle même!

Tout est bon dans le cochon...

20/08/2006 16:37 par requiem

  • Tout est bon dans le cochon...

    Tout est bon dans le cochon...

    20/08/2006 16:37 par requiem

Un bon jambonneau , une fricassée de cochon de lait au pino noir ,des côtes de cochon de lait caramélisées au citron et au thym...
ou bêtement du lard frit dans sa graisse pour accompagner des oeufs au plat(fricassée...)
bref des recettes j'en ai plein la hure! miam
Epicuriens prenez contact c'est ma passion!

Notre sang ; rû de la vie se fondant en fleuve d'âmes et se consume au crépuscule de l'existance de chaque être...

20/08/2006 16:33 par requiem

  • Notre sang ; rû de la vie se fondant en fleuve d'âmes et se consume au crépuscule de l'existance de chaque être...

    Notre sang ; rû de la vie se fondant en fleuve d'âmes et se consume au crépuscule de l'existance de chaque être...

    20/08/2006 16:33 par requiem

Veinules sinueuses affligentes,ridicules,
De goutelettes insignifiantes gesticulent,
D'amalgamme ,ru,rivière,fleuves empourprés,

Même en moi ,l'enfant mort-né,
Ce breûvage m'a affecté,
Mes artères sont tes amphores,
Mes veines sont tes calices,

Tel un arbre factice,
Tes branches prient l'aurore,
Les rivières pourpres ne sont que victimes!

Animal mon ami...

20/08/2006 16:29 par requiem

  • Animal mon ami...

    Animal mon ami...

    20/08/2006 16:29 par requiem

'homme fait partie de la nature
La nature n'appartient pas à l'homme!
RESPECTEZ nous!